Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
25 septembre 2009

My French-American life : Mes progrès en cuisine

Je vais évidemment pas vous parler de mes échecs en cuisine!!!

DSCN2047


Ma première mini crêpe: mission réussie!!!
Trop happy! et les filles ont adooorées (ce qui n'est pas le cas pour tous mes plats!)
 
Ça marche : en plat en crêpe salé avec du jambon et du fromage, en dessert avec du sirop d'érable (huuuuumm) mais ça marche aussi pour le petit-déjeuner!!! A refaire!

DSCN2064Des asperges : une grandes première pour moi!!! car j'ai beau en avoir déjà mangé, j'en ai jamais cuisiné!!!

Après un petit cours de cuisine sur YouTube, je me met à  l'œuvre... et voilà le résultat! (I am so proud!).

J'ai même été complimentée à trois reprises sur la cuisson et la façon dont elles étaient préparées... Bah ça pour une première !!!

Je tiens à remercier Sab pour avoir cru en moi pendant ses épreuves ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
As tu mis un youtube de mayonnaise dans les asperges?<br /> Tu as l'air de bien t'y faire. Tu passes ton CAP de cuisine quand?<br /> Tu connais la phrase: "the cook looks at the cookery book"<br /> Bises<br /> Tonton
L
Hoo! Des crêpes réussies!<br /> Comme moi! Une première! J'ai réussi le riz au lait aussi (Miam)<br /> Sauf que moi mes crêpes ont pas eu un méga succès. Y'a que Bethania et moi qui en avons mangé. M'en fous elles étaient trop bonnes!<br /> Et mon riz au lait... Ils ont même pas voulu goûter!<br /> Ahaha l'ouverture d'esprit je vous jure! :p<br /> Heureusement que j'ai pas à cuisiner pour les filles parce que à part des pâtes je sais pas ce que je leur ferait manger xD<br /> Bisous Lilidi friend forever!<br /> I love U sooooo much <3
L
Un dîner presque imparfait!!! c'est sûr je vais gagner!!!!
D
Bientôt prête pour la grande finale INTERNATIONALE d'un diner presque imparfait!
A
bonne appetit bon courage pour la suite
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité