Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
30 septembre 2009

American Museum of Natural History

Ce dimanche, mes camarades au pairs et moi-même nous sommes rendues au gigantissime American Museum of the Natural History pour une visite génialissime!!!

Ça vous dit quelque chose "Une nuit au musée" ?!?!?

Laissez-moi vous raffraichir (ou vous fraichir) la mémoire...


american_museum_of_natural_history

Outre le fait que  l'American Museum of Natural History soit le lieu de tournage de "une nuit au musée", j'ai vu tellement de choses : des animaux d'Afrique, d'Amérique du Nord aux animaux de l'océan en passant par les dinosaures... des civilisations africaine, indienne, mexicaine, asiatique et d'amérique du sud... des origines de l'être humain... des pierres... des meteorites...des forêts... ETC.

En tout 4 énoOormes étages et tellement de choses voir!!! 2 heures supplémentaires et un guide n'aurait pas été de trop!

Mes photos sont malheureusement flous... mais je voulais tout de même vous faire partager l'évènement!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
lol! joli jeu de mot daddy
D
Je vois que tu as l'air de bien ta musée !!!
L
MOMA noté aussi à ma liste de truc à faire... est ce que je dois t'attendre pour le faire? j'ai besoin d'explications (autres que les écritos sur le côté!!!) :p<br /> <br /> Bisous Cousine
L
Little Italy c'est fait! Le dernier jour du festival "San Genero" alors ça devait être encore plus festif que ça ne l'est déjà... Je vais songé à faire le MET dans l'année c'est promis (sinon je ne pourrais plus regarder ni toi, ni Eve en face... et aussi parce que ça à l'air chouette et que je vais être contente de vous narguer envous disant que je l'ai fait... comme tu nous nargue en allant en Italie tous les mois!!! enfin... je suis à NEW YORKEUUUUUH MOI!!!!<br /> <br /> Macy's j'en vois beaucoup lapub, mais pas encore fait... trop grand oui!!!!<br /> <br /> Bisous Tonton adorée
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité