Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
25 septembre 2009

My French-American life : Le SPORT!!!

Comme toute French-Américaine (gourmande =p) qui se respecte, je me suis inscrite mercredi "to a gym" (= a une salle de sport) et bien sûr, sitôt inscrite, sitôt essayé!!! et c'est partie pour un peu plus d'une heure de cardio...Le truc drôle c'est que tous les équipements de cardio sont dotés d'une télévision avec je ne sais pas combien de chaines (au minimum 40)... un casque, un programme TV et du pop corn c'est good! bon ok on enlève le pop corn -_-' ... des M&N's alors?!? Bon, bon, OK! j'arrête!!!! rhoooo! Vous êtes pas drôle vous!

Et voilà maintenant la magnifique chemise de nuit le magnifique Tee-shirt de la salle de sport qui m'a été "offert"  mon inscription... hum... du XL!


planetfitness


Publicité
Publicité
Commentaires
D
I want the same but XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL
E
enfin m&m's c'est mieux comme ça :-)
E
ce serait motivant avec les mms
L
euhhhhh je m'en souviendrais en le revoyant... :s
L
bah a vrai dire je préfère me noyer dedans que de le remplir!!!! lol
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité