Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
26 octobre 2010

Jour 9 : Fin du voyage :(

Un petit passage à une Chocolate Factory... Mouai... pas très impressionnant après le M&N's store de NYC! Enfin, dernier arrêt avant de retourner à l'aéroport de Los Angeles, un centre commercial outlet...en gros c'est Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Guess, Calvin Klein, Coach (et j'en passe) à des pris dégriffés! La cerise sur le gâteau! Bah là c'est sûr que je vais pas être embêté pour changer mes dollars restants en euros!

Los Angeles, Universal Studios, San Francisco, Yosemite National Park, Las Vegas, Grand Canyon... Ce voyage en seulement 9 jours m'aura coûté toutes mes économies de cette année! Mais ça en valait vraiment la peine! Toutes ses choses que j'ai découvertes, les rencontres, l'esprit d'aventure... le fait de me retrouver au beau milieu d'un décor que j'ai vu toute ma vie à travers le gros ou le petit écran...

cali

Publicité
Publicité
Commentaires
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité