Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
1 octobre 2008

Coeur de pierre...

coeur_de_pierreJe fais la dûre, je me convaincs que je suis très bien comme ça... très bien sans amour! Je fuis l'amour, je fuis d'ailleurs tout sentiment fort, je m'en désinteresse totalement. J'ai même souvent l'impression d'avoir un coeur de pierre, de m'être résigné à ne plus aimer... pfff ça m'énerve de ne pas réussir à me sortir ça de la tête car au fond, non je ne suis pas "très bien comme ça", je suis frustrée et ça m'obsède!

Oh je n'ai pas toujours été comme ça! J'ai aimé oui... Aujourd'hui je me protège des sentiments, je les fuis car ils me font peur... je sais les dégats que ça peut faire! "Ne pars pas défaitiste" me dira -t-on? En attendant c'est là et j'ai cette petite boule dans le ventre qui ne me quitte plus... Je m'interdit contre mon gré d'aimer et je suis seule!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut cousine, <br /> <br /> je viens faire un saut ici parce que j'ai vu le lien affiché sur msn et que je voulais savoir où tu en étais en ce moment, ma maman ayant croisé la tienne, qui lui a dit que tu partais bientôt aux USA!!! truc de dingue je dois dire, tu fais ce que je n'ai jamais osé faire... et je dois dire que si j'avais su il y a qqs mois que tu voulais partir, j'aurais fait les démarches avec toi !!<br /> <br /> En parcourant donc ces premières pages de ton blog, j'ai pu lire dans ce billet ta souffrance, et mon dieu comme j'ai eu l'impression de lire l'expression de mes propres sentiments!!! bouuuuu. Pas facile à vivre, tout ça. Mais continuons à croire qu'un jour (proche!!) un jeune homme nous rendra définitivement le sourire et l'envie d'être douce.<br /> <br /> Soyons fières d'être ce que nous sommes, tant pis pour eux si on ne leur convient pas... en espérant comme tu dis, qu'un jour ils verront ce qu'ils ont bêtement perdu.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour ce séjour qui approche...<br /> <br /> Stéphanie D.
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité