Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
19 septembre 2008

QUI? Le prince Charmant?!? Mais voyons il n'existe pas!


prince_charmantEt voilà ce qu'on nous montre à la TV... Des mecs qui, en plus d'être beaux, sont virils et intelligents (tiens c'est pas la première fois que je le montre celui ci!).

On rêve tous de fonder une famille un jour, avoir des enfants...
On devinera rapidement au regard de ma situation mais surtout de ma vision actuelle du grand amour que ce ne sera pas tout de suite pour moi!

Ma vision actuelle de l'amour? "BERK" Je ne veux pas en entendre parler! Je n'y crois plus! Je voudrais remercier tout particulièrement  tous ses messieurs qui confondent sexe et amour et qui ont anéanti en tant de femmes, la petite fille qui était en elles et qui y croyait... En espérant qu'ils puissent se dire un jour, avec du recul "j'ai perdu quelqu'un de vraiment exceptionnel"

Et pourtant... je sais qu'il reste au fond de moi cette petite fillette qui se demande ce qu'est en train faire celui qui deviendra un jour "CELUI" ou qui se demande même s'il "CELUI" existe.
 
filletteExtrait de la définition de "CELUI" : Il est admirable aux yeux de "CELLE" - "CELLE" n'a pas d'hésitation quand elle voit "CELUI" et vice versa - "CELUI" fait rêver "CELLE" - "CELUI" devine ce que ressent "CELLE" sans même qu'elle est besoin de dire un mot. Etc.


En espérant qu'un jour "CELLE" devienne "LILI" et que "CELUI" devienne réalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il existe mais ce n'est pas CELUI que l'on croit, il suffit de regarder autour de soit, car CELUI qui fera attention à toi sera forcement CELUI qui te rendra la vie heureuse, car sans l'amour la vie n'est pas la vie, rien n'est possible sans la force de l'amour.<br /> <br /> Je dis ça mais je crois en l'amour comme je croyais au pére noël et un jour on te dis qu'il n'existe pas vraiment, alors on essaie de se relever comme on peux, mais il y a toujours cette voix moi qui me dit:<br /> <br /> Qu'il vaut mieux être qu'avoir<br /> qu'il vaut mieux faire que pouvoir<br /> On aurait tant à y gagner<br /> Plutôt que perdre son temps<br /> À changer l'or en argent<br /> On a tant d'amour à donner<br /> <br /> Si cela peut être le début du bonheur, je veux encore y croire même sans espoirs.
L
gael : je n'ai même pas le courage d'entamer une quelconque relation! Au début je me disait que c'était passagé, mais là ça commence à faire un moment que c'est passagé. lol
G
je crois que si l'on ne rêvait pas au prince charmant, nous n'aurions pas le courage d'endurer les chagrins d'amour ..... nous serions trop decouragées :( ....
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité