Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
1 octobre 2008

et voilà une note venant très très rapidement

etas_uniset voilà une note venant très très rapidement apporté la partie positive de la note précédente... sinon tout le monde (enfin pas grand monde finalement si j'en juge au nombre de commentaires de mes 10 dernières notes au moins!) risque de croire que je déprime!

J'ai pris une décision que je n'aurais probablement pas prise si les choses étaient différentes... partir! je crois que c'est le bon moment car si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais et je le regretterais.

Bon c'est encore un projet flou pour le moment... mais  vous en serez plus dès qu'il y aura des choses plus concrètes :)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hummmm! Partir aux states!!! Mais lesquels??? <br /> Les Etats-Unis de McCain ou d'Obama!!!! Personnellement si tu pars, il vaudrait mieux que ce soit le démocrate à la maison blanche....
G
hein quoi ? quand ? comment ?<br /> <br /> tu pars aux states ?????<br /> <br /> heureusement que là-bas il y a le net :p<br /> <br /> dis, tu m'enverras 1 t-shirt avec 1 grosse pomme de NY pliz ? (j'en fais la collec' !)<br /> tiens moi au courant<br /> <br /> je t'embrasse
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité