Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
24 décembre 2007

A la demande générale (de Tom)

Pour commencer...

JOYEUX NOËL A TOUS

pere_cheminee

Mes passions??? En réalité... je me fait souvent cette remarque

"Mais comment ce fais ce que je n'ai pas de passion?"

Beh non je n'ai pas de passion particulière... Mais puisqu'on y est, je vais essayer de vous dire ce que j'apprécie.

Alors!

"J'aime..." la musique...J'écoute pas mal de style différents. Je dirais que la musique est un éléments important dans ma vie. Elle m'aide à avancer, à prendre confiance en moi, à prendre conscience de ma valeur... Ça peut paraître bizarre...

FLASH BACK : Il est 8h plus ou moins, je descend la rue quotidienne pour me rendre en cours, la musique dans les oreilles (Yann TIERSEN), le temps est plutôt clair, ma vie sentimentale à l'époque me faisait poser énormément de questions... et à ce moment précis j'ai décidé de voir le monde d'un autre œil... l'atmosphère du moment, la musique qui fait accélérer le cœur puis monte dans les joues pour faire naître un sourire.

Il m'arrivera de poster des chansons sur ce blog, comme je l'ai déjà fait... sachez que si elles sont là, c'est qu'elles ont un sens pour moi...

"J'aime..." étudier le comportement humain! oui! parce que j'éprouve toujours le besoin de comprendre ce qui pousse les gens à se comporter de telle ou telle façon. Que ce soit en amitié ou en amour... Et j'essaie ensuite de tirer des vérités générales (je me rend souvent compte qu'il n'y a pas de vérité générale!!!).

"J'aime..." les moments passés avec ceux que j'aime : oui, tout simplement, que ce soit au cinéma, au billard, autour d'une table, au restaurant, à faire les magasins... tant que je suis avec quelqu'un que j'apprécie, je vais passer un bon moment peu importe si le film était mauvais ou la nourriture mauvaise! J'aime avant tou partager des moments avec les autres. 

"J'aime..." Les bébés, les enfants! Mais je sais attendre mon tour! :p (eh! oh! j'ai que 21 ans)

"J'aime..." ma meilleure amie, ma famille bien sûr!

"J'aime..." me sentir appréciée

"J'aime..." transmettre du bonheur aux autres

"J'aime..." les sensations qu'on a quand on est amoureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi c'est toi que j'Aime Lili !<br /> T'es une fille géniale et que j'Adore, tu mérites le bonheur même bien plus que d'autres.<br /> Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive même si on ne se voit plus beaucoup. D'ailleurs il faudrait remédier à ça !<br /> Prends soin de toi tite Lili je ne veux jamais te perdre, je t'Aime trop.<br /> Bisous<br /> Amélie
T
Je me retrouve beaucoup dans ton message, comme quoi ! On doit se serrer les coudes ! ^_^<br /> J'ai apprécié lire ton article, le fait de trouver des choses en toi qui sont communs à certaines chez moi me donnent beaucoup de plaisir, je me sens moins seul (surtout en ce moment !) :)<br /> Mici Lili ^_^
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité