Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
23 décembre 2007

Un peu de couleur...

        PICT0226
Un peu de couleur histoire de ne pas rester sur une note "triste"... Un petit couple de Némo que j'ai photographié! C'est d'ailleurs mon fond d'écran de téléphone portable en ce moment.

Et étant donné que je ne suis pas très inspirée pour mes notes  en ce moment... je me disait, qu' éventuellement les gens de passage ici pourrait me poser des questions sur ce qu'ils veulent savoir de moi (je verrais si je peux y répondre!) ou alors suggérer des idées de note.

Etant consciente que mon blog ne tourne qu'a 1 ou 2 commentaire(s) par note... je déclare ouverte la foire au questions!!!! A VOS CLAVIERS         
                        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que pense tu de l'avis politique très controversé de Némo? et sur ses action sur les couvre feux pour tous les poissons de moins de 15 cm après 20h30?<br /> <br /> Fort cordialement.<br /> <br /> L'ami
C
lol c némo lol
T
Tu pourrais en faire un article non ? :)<br /> <br /> C'est quoi tes passions ?
L
C'est une jeune dessinatrice de talent... elle tiens un blog depuis maintenant 4 ans me semblent il... http://www.bloglaurel.com/coeur/<br />
G
Salut,<br /> <br /> c'est qui dessine le personnage<br /> qui accompagne tes commentaires ?
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité