Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
27 décembre 2007

Ca faisait un moment que je voulais te dire...

As-tu au moins tirer de la satisfaction de la façon dont tu t'es comporté? Comment peut-on manquer de coeur à ce point? te rends tu compte de ce que tu " m' "as fais? As-tu conscience de ton EGOÏSME? Mais n'as-tu donc aucun honneur? Arrives-tu seulement à te regarder dans une glace? Oui?... hum!

Tu prends ce discours comme un affrontement? Non je ne me serais pas rabaissé à ça, non, met ta fierté de côté, ne passe pas aveuglément à côté de ce message, et pour une fois n'entend pas seulement: écoute et affronte la vérité! j'ai dis affronte! arrête de fuir, c'est trop simple de fuir, c'est trop lâche!

Regarde la vérité en face, prend un moment et fais le bilan, c'est important! Où en est ta vie aujourd'hui? Qu'est ce que tu-as? et par là, qu'est ce que tu n'a pas?

Ne sous estime pas le peu de richesse que tu possèdes... aïe! non pas ta voiture! Tu as sûrement dû beaucoup souffrir pour en arriver là... pour perdre la valeur des choses, des gens.

fillettebizarreTu te crois plus fort que les autres, mais tout n'est qu'illusion: ton indépendance est une illusion, ton comportement en société est une illusion, ton intégrité est une illusion, ton pouvoir est une illusion! Crois-le! Je suis plus forte que toi... beaucoup plus forte que toi!

Ce jour là, cette semaine là, ce mois là... l'image que tu m'as renvoyé de moi m'a fait mal, quelqu'un qu'on oublie du jour au lendemain, mais ce qui m'a fait le plus mal c'est l'image que tu m'as renvoyé de TOI! D'autres l'avaient vu...ma faiblesse a été de t'accorder ma confiance à nouveau.

2 fois la même chute, 2 fois ou j'ai réalisé que tu ne m'accordais même pas la valeur d'une amie! Non... je sais tu ne réalise pas ce que ça fait!

Je sais que tu passeras au dessus de ce message, que tu ne baisseras pas les yeux, que tu ne capteras pas le moindre soupçon de souffrance... que ça te laissera indifférent! Tu crois peut-être que tu n'a aucun problème, on en reparle dans quelques années...

(Illustration: Laurel)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pense en effet qu'"il" ne comprendra pas ton message, ce qu'il vehicule de souffrance . Les hommes ont 1 faculté incroyable à faire l'autruche ....<br /> <br /> courage :)<br /> <br /> et 1000 bisous
T
Oublie le, il n'en veut pas la peine
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité