Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
20 septembre 2010

Jour 2 (suite) : Universal Studios en image..

Bon... Il y a tellement de choses à raconter! On va essayer de faire simple... Bah Universal Studios c'était trop cool!!!! Le studio tour avec une bataille entre King-Kong et un Tyranosaure en 3D sur 360°... tout simplement IMPRESSIONANT! Une succession de lieu de tournage, de faux décors: desesperate housewives, les dents de la mer, Jurassic Park, la momie, western...

DSCN6339

Shrek et les Simpsons en 3D... Une maison de l'horreur dans laquelle j'ai eu la trouille de ma vie!!!! (pourtant j'suis pas une flipette!), le manège de la Momie qui décoiffe...

DSCN6265

DSCN6295

DSCN6280

DSCN6313

DSCN6315

L'expérience King-Kong 360° en 3D!!!!

The Water World!!!!

Animals Actor Show

Tout était super quoi!!! A part... Le guide, un jeune branleur parlant chinois 90% du temps pour 10% d'anglais... (merci pour nous!) et limite insultant... Bah je ne me suis pas retenue de le remettre en place au moment où il réclamait à tous le monde les TIPS (pourboire) de la journée! Je lui explique alors que je ne veux pas lui donner le TIP suggéré (= obligatoire!) car il a été limite insultant le matin... "I don't understand!" ah ah ah "NO TIP BECAUSE I DON'T LIKE YOU!" ah ah ah (non jsuis pas méchante à ce point quand même...) au final il s'est excusé... et jlui ai donné son TIP quand même!lol... Ca méritait bien une remise en place tout de même!

Bon après ça on rentre à l'hôtel, je suis complètement crevée et j'en ai marre d'avoir entendu du Chintok toute la journée! Je change ma sonnerie de réveil pour une alarme dans le genre bien aigüe!!!! et dodo... demain matin départ pour San Francisco à 7 am!

Publicité
Publicité
Commentaires
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité