Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
19 septembre 2010

Jour 2 : Hollywood - Universal Studios

On commence bien la journée avec un réveil accidentel à 6.58 am alors que je devais me retrouver dans le lobby à 7 am!!!!! ah ah ah 2 minutes Chrono! Il faut croire que la sonnerie "chant de petit oiseau  que j'ai choisi pour me réveiller, était un très mauvais choix!!! Bon j'arrive quand même à m'habiller, à préparer un sac pour la journée, à sortir de ma chambre avec un gobelet de chocolat et céréales et à arriver dans le lobby 2 minutes avant l'arrivée du bus. Je m'en sors pas trop mal, je me rends compte dans le bus que j'ai "juste" oublié mes lunettes de soleil et ma CB mais est $40 en cash pour survivre (l'unique dépense de la journée étant le Lunch). Au premier arrêt de mon bus, je retrouve Marina, ma copine Russe!

Notre premier arrêt de la journée sera sur Hollywood boulevard sur la fameuse "Walk of Fame"... (petite dédicace à ma Bella Sista ci-dessous)

DSCN6146 DSCN6150

DSCN6161 DSCN6159

DSCN6170

Nous reprenons enfin le bus direction the Universal Studios!!!!!

DSCN6183

DSCN6188

A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh merciiiii pour la petite dédicace :D <br /> I <3 U
M
alors je vois tu as trouvé une copine pour venir avec toi une charmante Marina
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité