Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
25 mars 2010

Broadway 2 : MEMPHIS... Magnifique of course!

Vendredi dernier, je profitais de la venue de mon frère et de ma belle sœurette pour retenter l'expérience formidable qu'est Broadway... Beaucoup de gens vous le diront, un Broadway show, c'est juste LE truc parmi les trucs qu'il ne faut pas manquer lorsqu'on découvre NYC! C'est une émotion particulière qu'on a rarement dans sa vie... Quoi que je dois bien l'avouer, je suis assez chanceuse cette année en termes de "moment unique"!

memphis_cd_coverNouvelle comédie musicale de Joe DiPietro (I Love You, You’re Perfect, Now Change) et David Bryan (du groupe de rock Bon Jovi) Memphis est proposée à Broadway au Shubert Theatre depuis septembre.

Memphis raconte l’histoire du jeune Huey Calhoon, disc-jockey à la radio qui vit dans le Memphis des années 50 et qui se prend de passion pour la musique afro-américaine qu’il découvre dans les bars. Via son émission et son enthousiasme; la musique afro-américaine va conquérir le large public brisant ainsi les castes sociales et raciales, tant dans les mentalités que dans sa vie personnelle, lorsqu’il tombera amoureux d’une magnifique chanteuse noire; ce qui engendrera des conséquences dramatiques.

Chad Kimball et Montego Glover tiennent les rôles principaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On se refuse rien, balcon particulier, mais moi je crois savoir pourquoi !!!<br /> Au moins cette fois t'avais pas un énergumène de 2 mètres avec la bougeotte devant toi comme à Mamma Mia. Bises
S
J'adore!! J'ai eu les larmes aux yeux dès les premiers pas de danse! Un moment unique!<br /> Merci!<br /> Gros bisous!!
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité