Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
15 mars 2010

Des pistes de ski à une heure de route de chez moi...

Si il y a bien quelque chose que je ne pensais pas faire cette année, c'est skier... Et à notre grande surprise, nous avons découvert, Astrid et moi un petit (tout petit) domaine pour aller skier... Bon ça vaut pas les Pyrénées, ni les Alpes mais ça nous aura occupé une partie de notre dimanche (dimanche dernier en fait)!

Quelques chose d'assez surprenant (pour ne pas dire stupide) : pas le droit d'avoir de sac à dos sur les pistes!!!!! et cela on te le fais savoir gentiment lorsque tu t'apprêtes à monter sur tes skis (enfin sur les snow-blades pour ma part)

Bien entendu... J'en avais un... erf
Allez hop! $5 de casier!!!!!


La neige était superbe le matin, le soleil était également de la partie... Autant dire que les premières sensations de glisse étaient parfaites! MAIS! la neige est vite devenue "soupe" en début d'après midi et le plaisir n'était plus vraiment au rendez-vous... Le bilan est tout de même positif!

DSCN4304

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cool. c'est sympa de voir que ton séjour se passe toujours aussi bien.<br /> bisous
P
"j'aime"
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité