Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
26 janvier 2009

Pour changer...

Bon le livre je l'ai dévoré en une semaine puisque je l'ai terminé à l'instant... alors que je n'avais plus lu de livre en entier depuis la terminale (parce que j'y étais forcée! L oblige!).

Ma sœurette, que je tanne pour aller voir film depuis que je l'ai moi-même vu, m'a envoyé cette petite vidéo marrante... Twilight : chapitre 1 résumé en 30 secondes :



Message pour un certain Mister Jul : un petit effort stp...

Màj 28/01/09 : la vidéo ayant été supprimée sur U Tube vous pouvez désormais la visionner à partir de ce lien: ici

Bon sinon je ne pense pas en avoir terminé avec ce film... J'ai quelques somptueuses mélodies à vous faire découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"hi hi je me sens moins seule!!!!A quand la soirée pyjama??? :p" ==> je ne sais pas mais j'espère que ta maison est grande car on va être nombreuses!!!
J
Simpa la video.Le film aussi meme si j'ai un peu dormi au ciné :s (pas bien sa)xD Mais pour ske j'ai vu du film j'ai bien aimé ses passé tres vite et je trouve ke la video represente bien l'histoire mais il manke quand meme kelke detail mais c'est bien sa. Bisous !
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité