Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
20 janvier 2009

Fascination, Stephenie Meyer

fascination_stephenie_meyerBon bah j'ai craqué! Après avoir été voir le film deux fois au cinéma (c'est la première fois que je vais voir deux fois le même film au ciné) et  après être tombée désespérément amoureuse du si parfait personnage Edward Cullen (pas de l'acteur!), de son sourire en coin (merci Robert Pattinson!), de sa façon de parler, de ses yeux, de... de... Enfin vous me comprenez les filles hein! Tu m'étonnes que Bella tombe amoureuse de lui!!! Tout ça pour dire que je me suis finalement décidée a acheter le livre dont voici le résumé:

Sa mère s'étant remariée, Bella Swan quitte le soleil d'Arizona pour aller vivre chez son père dans un patelin pluvieux de l'État de Washington. Dès son arrivée, l'adolescente est fascinée par la beauté diaphane des cinq enfants adoptifs du Dr. Carlisle Cullen, dont le taciturne Edward, son camarade de classe, qui bientôt la sauve miraculeusement d'un accident de voiture. Éprise de lui et déterminée à percer son mystère, Bella apprend de la bouche d'un jeune Amérindien que les Cullen sont des vampires qui, autrefois, ont conclu un pacte de paix avec ses ancêtres. Nullement rebutée, Bella apprivoise Edward, qui à son tour cède à ses charmes. Pendant ce temps, trois vampires nomades, qui sèment la terreur dans le voisinage, resserrent leur étau sur elle.

et en prime (car je sais que je ne suis pas la seule) :

edward_cullen_l

imagesimagesimages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut vraiment que j'aille le voir !!!! mais "qui-tu-sais" freine :s, je vais devoir user de stratagemes typiquement feminins ! hihihi<br /> bisous ma bell(a) !
E
haaaa ton message donne envie de voir le film en tout cas
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité