Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
21 novembre 2008

Mickael Vendetta : la conneriattitude

On pensait avoir tout vu... et bien non! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente : Monsieur... Monnnnnsieur... (standing ovation) Mickael Vendetta ("la France d'en haut")! Eh non ce n'est ni une blague ni une parodie... il se prend vraiment au sérieux!

Veuillez plutôt admirer :



Alors? alors? Vous aussi vous vous demandez comment c'est possible?!? Quel bogossattitude! Quelle modestie! et quel acteur! et en plus il est "célibataire" (pourquoi les guillemets?) En tout cas je suis contente car grâce à lui (et parce qu'il le vaut bien) je vais faire de l'audimat :)

Commentaires:

"Mickael Vendetta... une marque déposer à l'INPI" ptdrrrrr

"Je suis un peu une icône nationale"... de la connerie oui!

"Les gens se sentent ridicule face à moi" pourtant ça devrait être l'inverse...

"J'ai 0 défauts... je ne m'en trouve pas"... cherche bien!

"je suis pas un comédien, je suis pas un clown" ah bon?!?

"Les gens ils veulent être comme moi" ptdrrrr

"Je suis célibataire" pas étonnant

"L'offre est pas terrible" Ta connerie est tellement immense que la demande ne doit pas être très terrible non plus... quoi qu'en réfléchissant bien, tu devrais pouvoir trouver une barbie de ton niveau intellectuel (même Paris Hilton est trop intélligente pour toi)


...et puis ça soutient notre Sarko nationale mdrrr, étrangement, ça ne m'étonne pas, jusqu'au bout de ça connerie... On pourra faire une comparaison avec Jean-Claude Vandame, quoi que même encore lui a le mérite d'avoir une logique intélectuelle.

J'espère en tout cas que ma note vous aura bien fait rire... et j'espère surtout faire beaucoup d'audimat grâce à Mickael!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oulala les CLash ke vous déposer :p <br /> En meme temps sayé le mek est BG ki sla racontent a mort bon jdi pas kil a tord moi si je srai un réel bg jle frai aussi mais arriver a spoint la c'est halucinant !
P
Cindy Sander c'est la France d'en bas et Mickael Vendetta c'est la HONTE de la France!! Que dis-je?! La France... il ignore ce que c'est... il est la HONTE du MONDE et de tout l'Univers même, qui n'est certainement pas le même que le tient, ça je te le confirme Mickael Vendetta. (je ne peux même pas te vouvoyer tellement que tu n'as aucune valeur que celle d'une Véritable Merde comme le vaut ton pseudonyme Vendetta Mickael, tu te rend compte t'as même pas d'identité, t'es comme le H de HAWAI tu sers à rien.)<br /> <br /> Mais continue comme ça je te le conseil, j'espère vraiment du fond du coeur que tu deviendra Milliadaire, parce que demain si tu ne l'es pas, quand tu regardera ton miniscule "parcours" que tu as fais, PUTAIN QU'EST CE QUE T'AURA L'AIR CON!!<br /> (A moins que tu te pende avant, ce qui ne serait pas plus mal, personne n'aura pitié pour toi puisque tu es comblé)<br /> <br /> D'ailleur si tu es heureux dans ta vie pourquoi tu nous l'impose? t'as quelque chose qui te manque?? <br /> <br /> La reconnaissance peut être...ah ça!<br /> Il n'y a qu'avec le talent et la modestie que l'on peut être quelqu'un mais c'est une autre histoire auquelle tu ne pourra jamais gouter...c'est reservé aux humains qui ont des bonnes raisons de vivre, contrairement à toi.<br /> <br /> Pense à enlever le poster de Brad Pitt la prochaine fois que tu te regarde dans le miroir, tu verra que tu ressemble plutôt à Benjamin Castaldi mais en complètement raté (comme tout ce que tu fais d'ailleur)<br /> <br /> Ah oui tu sers peut être à quelque chose, comme une sorte de Puching Ball moral, on se défoulle sur toi sans aucun regret puisque tu es conçu uniquement pour ça et que tu ne sert strictement à rien... <br /> <br /> Sur ce, l'Erreur de la nature (alias Véritable Merde)je te pris d'agrèer en l'expression de mes plus sincères humilliations.<br /> <br /> <br /> PS:la corde est dans le placard au fond du couloir a droite merci.
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité