Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
16 novembre 2008

Recherche copine de régime... please HELP!!!

72h6pug0Saleté de balance! Nous sommes nombreu(x)(ses) à te haïr!

Donc voilà je profite de la super popularité de mon blog (ironie au passage) pour déposer cette annonce et je sais que nous sommes nombreu(x)(ses) dans le même cas...

- Vous voulez perdre du poids et êtes motivé(e)
- Vous commencez un régime tous les lundis
- Vous commencez souvent un régime plein(e) de volonté mais n'allez pas au delà de 2 semaines car "trop d'écarts tus le régime".
- Vous avez repris 2 Kg après avoir abandonné votre dernier régime
- La phrase "je commence demain!" fait partie de votre quotidien
- Vous êtes horriblement gourmand(e)
- Vous recherchez une copine de régime...


...alors cette annonce est faites pour vous!

JF 22 ans, _ _ Kg, souhaitant perdre 5, 7 à 9 Kg (justifiés) cherche copine(s) (ou copain(s)) de régime pour soutien au quotidien. Au programme: Motivation collective, Bilan quotidien sur msn, soutien lors des dérapages (car on a tendance à laisser tomber lorsque les écarts se multiplient).


 PS: Je ne cherche pas de conseils, je sais comment fonctionne un régime : sport, légumes, eau, fruits etc. C'est juste plus compliqué pour la mise en application (d'où cette recherche de soutien).
Toutefois, toutes petites astuces sont bienvenues :p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi dans notre groupe de copines au régime!! tu vas voir, tu vas devenir une kilo killeuse!!
E
coucou j'ai vu ton commentaire sur le blog régimes entre copines, tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous<br /> envoie moi un mail si ça te dit<br /> biz
S
coucou, à toi de jouer maintenant ! A+
L
à =) : Merci pour ton message de soutient, ça représente énormément mine de rien... Suis quand même curieuse de savoir quel combat tu mènes...<br /> <br /> PS: anonymat 100% préservé ;)<br /> <br /> à Lili 2 : hiiiiiiiii! lol c'est vrai que ça fait fait un peu SOS sans amis! Je suis contennnnnte que tu ai répondu à mon annonce!Ca fait du bien de se dire qu'on est pas seule dans la même galère. <br /> <br /> Alors jte dis à bientôt sur msn pour monter notre plan de bataille ^^
A
J'ai commencé un régime il y a 1 mois 1/2 maintenant et j'ai déjà perdu 2,5 kg.<br /> Donc je veux bien être ta copine de régime !<br /> Bisous tite Lili !<br /> Lili 2
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité