Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
19 février 2008

Séjour au ski...la preuve en image

Photo195"beh Lili on te vois pas avec tes lunettes!"

Me voilà en flagrant délit de faire la belle gosse en haut des pistes.

D'ailleurs je sais pas ce qu' ils avaient tous ces snowborders à se jeter dans mes snows (ce qui explique la coiffure!)



Lili_snow
Je me suis découvert un talent inné pour le " snow tree".
Le nouveau sport à la mode et qui fait fureur. Le principe est simple: une fois arrivée en haut des pistes, tu montes pour la première fois de ta vie sur un snow dont les fixations on été soigneusement montées à l'envers (chez décathlon pour  ne pas les citer :p) et tu fonces dans les sapins...

C'est marrant et accessible à tous le monde!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmm le sable... à tenter en sport d'été!!!
G
ahhhhhhhhh ! le snow terr, ça a l'air sympa !<br /> ça marche sur le sable tu crois ?
L
Hiiiiiii copine de piste des piou piou... mais oui t'inquiète pas, elle est prévue ta dédicace :)
S
Même pas une dédicace pour ta copine de piste piou piou !! Par contre une belle dédicace pour mon snow! <br /> <br /> Snif snif pas grave !!! V m'en remettre !!!
L
Merci à toi!
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité