Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
19 février 2008

Je déteste la St Valentin

2nx6devqPas mal de gens diront que la St Valentin "c'est bidon!", d'autres s'en tireront en disant que "ça n'est qu'une fête commerciale de plus" ... Et alors???

Moi, je déteste la St Valentin par jalousie des autres car c'est une journée où l'on se rend particulièrement compte à quel point nous sommes "seule, moche et conne".

J'aurais adoré la St Valentin si j'avais pu, une fois dans ma vie, la célébrer comme il se doit. Ah que je les envie tous ces couples au restaurant,
ah ce qu'on est tellement mieux quand on est deux, ah ce que j'aimerais être  à la place de  ces femmes qui se font offrir un parfum, une peluche avec un coeur, une rose... et qui ont le privilège d'entendre les mots magique "je t'aime"... Ah ce que j'aurais aimé avoir  fais l'objet d'une petite attention de quelqu'un ce jour là!


Il y a des gens qui abusent du "je t'aime", d'autres qui ne savent pas ce que ça signifie... Moi je fais partie des gens qui disent "je t'aime" une ou deux fois dans leur vie et qui ont le droit à un vide en guise de réponse.

Et voilà j'en suis toujours au même point... je suis devenue une parano de l'amour, de ceux qui n'y croit plus car on leur à montré que, comme la petite souris, il ne fallait pas y croire; de ceux qui ce sont plantés ou qu'on a planté; "de ceux qui marchent des heures et qui vont nul part..."

Je m'égare... je ne comprends plus ce que je raconte!


Alors voilà, c'est décrété... Je déteste la St Valentin, je la haie... La st Valentin m'horripile!!!!!!!!!! A quoi bon... après tout "ça n'est qu'une fête commerciale" n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gros biz a toi cousine jtm ^^
B
tkt cousine il y a pas que toi ki déteste la st valentin
G
bah oui, seule, la st valentin, c'est super dur :s
L
Oui effectivement ça craint...
C
On va peut être appelé ça le syndrome Lili lol car je suis dans le même cas. J'ai osé dire "je t'aime" deux fois dans ma vie et rien en retour excepté deux grosses déceptions. Et je suis toujours seule pour la saint Valentin! Mon crédo: la saint valentin ça craint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité