Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
19 septembre 2009

So many things to do!!!!!

Parmi les choses "top priority" que je voudrais faire ici à NYC :

- Monter dans le Top of the Rock (Rockefeller Center)
- Monter dans l'Empire State Building
- Voir un ou plusieurs show à Brodway (Mama mia, Lion King, Mary Poppin's)
- M'approcher un peu plus de la Statue dela Liberté, la visiter...
- Aller au Madame Tussaud's Museum
- Voir un match des Yonkees
- Voir un big concert au Madison Square Garden
- Voir l'énorme sapin de Noël au Rockefeller Center! (Vous savez onle voit dans "maman j'ai encore raté l'avion)
- Dépenser toute ma tune à SOHO (Chinatown!)
- Pic niquer dans central parc

- Aller à l'American Museum of Natural History
- Voir une messe Gospel à Harlem
- et encore tellement d'autres choses...
(!!!)

DSCN1667

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout ça j'aimerais bien le faire avec toi et ce sera peut-être possible. En attendant je pars demain dimanche 20 septembre en Toscane faire une petite cure de bien être dans un super hotel. Ca s'appelle Bagni di Pisa et c'est donc près de Pise.<br /> Je trouve que tu as l'air très heureuse de ton sejour pour l'instant. Je te retrouve d'ici une semaine à mon retour d'Italie.<br /> Bises<br /> Tonton
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité