Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
25 mai 2009

Tonnerre de Zeus...

Je profite de quelques vrais coup de tonnerre pour faire une ptite dédicace à Sam et (en particulier) à Sab et la miss Luciole pour l'expérience inédite et surprenante (c'est rien de le dire!!!) que nous avons vécue ensemble... A refaire!!! Vous me suivez? NON ?!? Bon tant pis j'y vais quand même :p

leparc1_2 


Hmmm... le détail qui tue... Zeus porte une culotte à fleurs...

culotte_de_zeus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien le parc astérix et les jeux
C
LOL j'ai fait exactement la même photo !!
L
ma meilleure amie et moi nous allons faire l'experience du tonnerre de zeus on a hate et im peux peur la 1er pente doit trops tripent lol on est sur ke cet journee o parc asterix sera inoubliable
E
haaa j'adore cette attraction :-)
L
Behhhhh ouiiii à refaireeee :p
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité