Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
6 avril 2009

Je voudrais vous parler des hommes que j'aime... - LA RUE KETANOU

Et les revoilà, à ma plus grande joie, haut en couleur, haut en joie de vivre, haut en liberté, haut en tout ce que vous voudrez... pour une quatrième saison avec leur album "à Contre sens"... Je vous présente mesdames, mesdemoiselles, messieurs... "Les hommes que j'aime", ceux qui ont marqué une grande époque de ma vie et qui continuent à me faire sautiller dans tous les sens et même parfois à me réconforter :

LA_RUE_KETANOU 6a00d8341c8ec853ef011168fa6843970c_800wi

et je ne résiste pas à vous mettre une petite chanson de l'album que j'adooore "Elle est belle". La Vidéo (pas de moi) étant toute fraiche du 4 avril au Zenith de Rouen où j'étais évidemment présente (et en première ligne s'il vous plaît!!!) grâce encore une fois à mon ami Pieroooooo (MERRRRKIIIIIII mille fois!):

PARCE QUE C'EST PAS NOUS QUI SOMMES A LA RUE... C'EST LA RUE KETANOU!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dès que mon ordi (re)fonctionne correctement, je pourrai lire tes vidéos ! j'ai hâte, ça à l'air très sympa<br /> <br /> bisous ma puce
L
:p
P
j'ai passé un bon moment aussi même je ne connaissait par leurs chansons, c'est un groupe vivant...<br /> Hé ouais, je ne peux m'empêcher de te faire plaisir, c'est ma faute a toi!<br /> Bizou
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité