Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
19 mars 2009

Ça fait un moment que j'ai pas fait de mise a

Ça fait un moment que j'ai pas fait de mise a jour... plus d'un mois! Pas grand chose à raconter en ce moment... Je vous met quand même en passant une photo d'un endroit où j'ai été dernièrement. Les Aiguilles d'Arves dont on dit qu'elles ressemblent à une tête de chat (si si, dans un autre angle!) sont emblématiques... on les retrouvent notamment sur pas mal de cartes postales.

la_toussuire

Voilou... je vous embrasse mes fidèles lecteurs/(trices) ou passagers...je vous promet pas de vous donner des nouvelles rapidement... mais j'essairai de faire plus intéressant la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trow Beau !! <br /> Bisous Cousine !!
G
Ah oui, en effet, en cherchant bien on distingue 1 tête de cat ! :p<br /> bisous (non neigeux !)
S
http://dahum.canalblog.com/
S
Hihi c'était trop fort !! Très bon souvenir ;-) A refaire !!
L
Beh non pas de photo de chute cette année... pourtant j'ai fais une chute particulièrement réussie :p... Si tu y tiens vraiment, voila un lien qui te ravivera quelques souvenirs belle gosse ;)<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/46/97/393804/22310411.jpg<br />
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité