Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
5 février 2009

Des nouvelles sur mon projet : Etats-Unis

imagesVous êtes nombreux et nombreuses à me demander chaque jour "Alors? Tu pars quand?" Eh bien ce n'est pas pour demain, ni pour la semaine prochaine mais je peux néanmoins vous dire que mon projet avance...

J'ai envoyé hier mon dossier à l'organisme qui se charge de l'organisation de mon séjour et s'en est fini pour moi de la partie paperasse (j'ai certes pris le temps qu'il fallait!!!). J'ai fais ma pars du job, comme on dit et me place maintenant en position d'attente.

Mon dossier est plutôt bon... J'ai de bonnes références... et le permis! On m'a dit que ça pouvait prendre 3 semaines (ca va faire short ça!) à 3 mois en moyenne
("c'est pas une fourchette ça, c'est un rateau!" Gad Elmaleh). Mais tout est relatif... comme toujours!

Vous en saurez plus quand... j'en saurais moi même plus!!!! (Quelle logique imparable!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi, on fait ce qu'on peut ^^
G
merci pour l'allusion à gad elmaleh :p très drôle !!!!
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité