Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
14 août 2008

Faites moi gagner une entrée Disney!!!!

001

Vous soulez participer à mon bonheur???

...alors le but du jeu est simple! Il suffit que vous vous rendiez sur ce site

fleche_bas1

http://www.disneyland15.com/?c=FR&l=FR 

Concours (encadré bleu en bas)

Rêves des internautes

Heroïne de la 4ème dimension

et c'est là que votre rôle est important puisqu'il s'agit de voter pour moi! :)

Aurélie D - La nuit magique de Lili

(Attention : il y a plusieurs Aurélie D)

Un vote par PC : cela signifie 1 vote chez vous + 1 vote au boulot + 1 vote chez le voisin = 3 x plus de chance de me rendre heureuse!

hihi b_b__mickey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je peux peut être faire quelque chose pour toi à ce sujet.<br /> <br /> Call me please ;)
G
ayai ;p bonne chance !!!
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité