Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
6 avril 2008

du rêve, du rêve, du rêve...parce que je n'ai que ça

... et parce que je rêve de pouvoir ressentir ça à nouveau

Toi mon doux, toi mon ange, viens! 
Viens et libère mon coeur, délivre moi de cette  prison qu'est le passé
Brise les chaines de mon coeur, apprend moi à refaire confiance,

Mon coeur est malade, viens vite le soigner, viens vite me sauver mon ange
Je veux y croire, y croire à nouveau.
Apparais et montre moi le chemin, je te suivrais.
Oh mon tendre, mon amour, viens vite, je sais que tu existes,
Ne te fais plus attendre, mon souffle, ma vie, si tu savais comme j'ai besoin de toi!
Fais moi rêver encore, fais briller mes yeux, je me donnerais à toi toute entière.
Regarde mon amour, j'ai tant de choses à te donner.
Toi mon doux, toi mon ange viens vite! Je t'attend.

du rêve, du rêve, du rêve... parce que je n'ai que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!!!!
A
Ah ma Lili je reviens un peu remettre des commentaires en commençant par cet article !<br /> C'est très beau en tout cas ça c'est certain, j'ai envie de te dire que tu vas le vivre et certainement très très bientôt, fais-toi confiance.<br /> Après tout ... "oh non ce mec ne m'intéresse pas du tout" et pourtant un fameux voyage en Angleterre a prouvé le contraire n'est-ce pas ?<br /> Je t'embrasse et je laisse d'autres commentaires c'est promis.<br /> Ame
L
Hi!
N
C'est très jouli tout ça...
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité