Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
4 avril 2008

Pariiiiiis (épisode 3)

On dit jamais 2 sans 3, je ne pouvais pas faire mentir le proverbe en ne faisant que 2 notes sur Paris!!! Quoi que, en y réfléchissant bien, pour d'autres choses, j'aimerais bien m'arrêter à 2... (pour les plus perspicaces!).

Bon, la bande annonce est particulièrement bien faite, alors au lieu de me déchirer à vous raconter... Voilà :

Je dirais pour conclure : Paris ville de rêve, oui! Mais Paris, ville désenchantée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et merci à toi pour le lien ;)
J
Salut,<br /> Ce film a l'air d'avoir une distribution d'enfer: que des grands acteurs....<br /> Paris est une ville magique je trouve mais la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a très longtemps.<br /> PS: Merci pour les commentaires.
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité