Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
1 avril 2008

Mon 4ème don du sang - Save a life

Aujourd'hui, je vais donner mon sang

don_sang

Vous pourriez en avoir besoin...

En donnant votre sang, vous aidez un malade à combattre la maladie ou à lutter contre une hémorragie...

Nous pouvons tous participer personnellement ou collectivement. Les malades comptent sur Vous !

et une petite dédicace à Elise ;)

POST SCRIPTUM

De retour de la boucherie (rooooo un peu d'humour, c'est même pas vrai) où le don s'est parfaitement déroulé... enfin "parfaitement" si l'on ne compte pas le temps que j'ai mis pour me remettre... Ma gentille collègue a  été obligée d'assister impuissante à ma série de levage de jambe.

"vous allez bien mademoiselle?"

"OUI OUI"

"NON! je vois bien que ca ne va pas!" et là jme retrouve chopé par le bras de force pour être enmenée sur un de ces fameux fauteuil qui bascule...alors que j'attaquais tranquillement un morceau de pain beurre.

Après mes déboires, on a super bien mangé :p (je ne vais quanq même pas casser le mythe... aller avouez!!!)

Sinon j'ai été très heureuse d'apprendre que j'avais un taux particulièrement élevé de plaquette en plus de mon groupe sanguin rare, ce qui fait de moi une personne encore plus exceptionnelle que je ne le suis déjà! (ils ont du me prendre de la modestie en plus du sang). Ah! Je me vois déjà briller dans les conversations "mais vous savez que j'ai un taux de plaquettes. particulièrement élevé!?!..."

Je donnerai mes plaquettes... un jour! j'ai bien 3 mois devant moi avant!!! oufff

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super de donner son sang!<br /> Je te félicite moi je faits la même chose
L
euh... signe d'intelligence, comment dire?...
G
félicitations ! 1 taux de plaquette elevé ! c'est signe de grande intelligence ça !! ;)
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité