Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
23 mars 2008

Je vous présente Nina

montage_ninaEh bien voilà, je vous présente ma petite nièce :Nina :p (2 mois)


Petit évènement plutôt inattendu puisque quand Marie ma meilleure amie, décide d'aller à la piscine, ben en fait elle va acheter un chien! LOGIQUE! Remarquez, on comprend quand on voit sa bouille! "ahhhhhh cro cro mignonne"

Alors vous vous doutez bien que tout ça s'est terminé en soirée chouchoutage... mais aussi en nuit blanche car comme les bébés, ces petites choses toutes fragiles pleurent la nuit! et là le
"ahhhhh cro cro mignonne" se transforme en "ahhhhh la ferme" lol.

Première sortie ce matin... alors que le jardin est recouvert de neige! Alors au début on y va à taton, on se réfugie dans les pieds du premier ou de la première qu'on trouve... et ensuite c'est course poursuite et roulage dans la neige!!!

Après toutes ces émotions on est bien contente d'avoir des bras bien confortable pour se reposer!!!

luisette
Bref tout le monde était content! enfin tout le monde... y 'en a quand même une qui tirait la tronche! la présence du petit être ne semblait pas lui plaire...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça va benji ? tu fais ta pub ? lol<br /> <br /> en effet, elle est craquounette la nina :)<br /> mais c'est sur que la nuit, d'1 coup, tu dois avoir moins de patience !!!!
B
^^
B
mais moi j'en est déja 2 est il sont chian
B
^^
B
trop mimi le peti chien
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité