Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
28 janvier 2008

Ne me faite pas mentir!

J'ai décidé de faire un peu d'audimat... alors je sors mon arme secrète! :p

L'homme parfait : Il porte un costume parce qu'il le vaut bien, il est intelligent, il a une gueule d'ange mais n'hésitera pas à casser la figure à celui (ou celle) qui touche un cheveux de sa chérie (moi :p) et encore... on a pas vu sa voiture!

Come on girls, faites vous plaiz, c'est cadeau! (si mon action promotionnelle fonctionne, j'essairai de le dénuder un peu la prochaine fois ^^)

Messieurs... soyez de bonne foi, il risque seulement de vous faire concurrence dans nos rêves.

14343_wentworth_miller

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal ct reprise de phrase ^^
B
parske je le vaut bien
L
le beau gosssse :p
T
http://spikozaure.free.fr/TomBlog/images/HmmmMenInBlack.jpg<br /> <br /> pour le lien vers l'images :$
T
M'en fout, j'suis plusse beau bosse que lui d'abord, na ! :b<br /> <br /> et moi aussi j'ai deux berettas dans les mains:<br /> <br /> <br /> xD ça fait longtemps hein maintenant c'est encore mieux sisi :>
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité