Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
2 janvier 2008

Show must go on!!!

Parce que vous avez marqué ma vie d'une façon ou d'une autre... (non exhaustif)

marie

ma_soeur


sab

tom

bah

mandy


toi

ben

Et parce que je ne peux pas faire ça pour tout le monde, en voici une pour vous tous...pour que vous vous souveniez de moments priviligiés passés ensemble (même virtuellement!)

tous


Et moi...je vous inspire une chanson particulière???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle !<br /> <br /> A mon tour :<br /> <br /> <br /> moi pour toujours<br /> j'envoie valser<br /> les preuves d'amour<br /> en or plaqué<br /> puisque tu m'serres très fort<br /> c'est là mon trésor<br /> c'est toi<br /> toi qui vaut de l'or<br /> <br /> <br /> <br /> [J'envoie valser, Zazie]
L
Merci
N
Alors moi la chanson qui me fait penser à toi c'est la BO du film camping avec Franky mdr<br /> Sinon les paroles qui me font penser à toi, c'est quelques unes de U-turn (lili) de Aaron, dont voici un extrait traduit en plus la classe lol:<br /> <br /> "Lili, tu sais, il y aura toujours une place pour des gens comme nous<br /> le meme sang coule dans toutes les veines<br /> tu vois, l'habit ne fais pas le moine<br /> tu dois juste faire sortir ces voix de ta tête<br /> [...]<br /> Lili, aussi simplement qu'un baiser, nous trouverons une réponse<br /> renvoie toutes tes peurs dans l'ombre<br /> ne deviens pas un fantome sans couleur"<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nanis
T
J'adore cette musique, merci, c'est vraiment très gentil, je le ferais, mais seul dans mon lit :')<br /> <br /> Une musique qui me fait penser à toi ? A vrai dire, il y en a beaucoup, toutes celles qui me font rêver, toutes celles qui me font penser au passé et à ce que j'ai dans le présent, et ce présent tu en fais parti, rêvons ensemble<br /> <br /> Même si aucune parole me vient à l'esprit, une musique que j'aime bien est Scream de Timberland<br /> <br /> Je ne pense pas que mes lignes soient à la hauteur des tiennes mais mon coeur parle avec sincérité<br /> <br /> Bisous
G
olala ! c'est vraiment très très joli et très touchant tout cela .... je t'adore :)<br /> <br /> ce n'est pas 1 chanson, mais 1 citation qui me vient à l'esprit en pensant à toi :<br /> <br /> "aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité