21 février 2008

Ma complice de piste de ski

"Yeahhhh belles gosses" bah voila une dédicace en bon uniforme à Sab, ma complice de pistes!!!Au programme : - piste des piou-piou- échangeage de snow/snow blade- pétage de gueule - vôtrage - étallage- pause bronzage et textos au bord des pistes- pelles à fond la gamelle- achat de bonbons et de chocolat (:p)- repérage de radars- chant (Cherifa Louna - Vitaa)- Défilés de mode devant les marmottes qui sifflent- (...)Merci... les vacances n'auraient pas été les mêmes sans toi coupine :) jtdr.
Posté par Ptite Lili à 23:51 - Commentaires [8] - Permalien [#]

20 février 2008

Une nouvelle Lili sur les ondes!

Ptit coup de Retrouvez Lili dans mes liens à en bas à droite (eh oui, une autre! :)). Au programme larmes, joies et sentiments... enfin vous verrez par vous même! J'ai désormais une grande soeur (bisous) et une jumelle!!!
Posté par Ptite Lili à 18:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 février 2008

Les délires d'Olive (verte) :)

Il fallait que j'en fasse une note...Voilà le type de message que je trouve sur mon répondeur : « Oui, bonsoir, c’est Guillaume Miller, le frère de Wentworth Miller , je vous appelais car vous venez de gagner un grand concours avec les céréales frosties... C’était pour savoir si vous vouliez rencontrer mon frère qui s’est libéré en fin de semaine... Il cherchait des femmes, il est tombé sur votre fiche... Vous êtes bien Aurélie XXXXXXX si je ne m’abuse, je crois que vous habitez à côté de Rouen donc je crois que vous... [Lire la suite]
Posté par Ptite Lili à 18:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 février 2008

Séjour au ski...la preuve en image

"beh Lili on te vois pas avec tes lunettes!" Me voilà en flagrant délit de faire la belle gosse en haut des pistes. D'ailleurs je sais pas ce qu' ils avaient tous ces snowborders à se jeter dans mes snows (ce qui explique la coiffure!)Je me suis découvert un talent inné pour le " snow tree".Le nouveau sport à la mode et qui fait fureur. Le principe est simple: une fois arrivée en haut des pistes, tu montes pour la première fois de ta vie sur un snow dont les fixations on été soigneusement montées à l'envers... [Lire la suite]
Posté par Ptite Lili à 01:57 - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 février 2008

Je déteste la St Valentin

Pas mal de gens diront que la St Valentin "c'est bidon!", d'autres s'en tireront en disant que "ça n'est qu'une fête commerciale de plus" ... Et alors???Moi, je déteste la St Valentin par jalousie des autres car c'est une journée où l'on se rend particulièrement compte à quel point nous sommes "seule, moche et conne".J'aurais adoré la St Valentin si j'avais pu, une fois dans ma vie, la célébrer comme il se doit. Ah que je les envie tous ces couples au restaurant, ah ce qu'on est tellement mieux quand on... [Lire la suite]
Posté par Ptite Lili à 01:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 février 2008

Qui peut se passer de commentaires :)

Posté par Ptite Lili à 23:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2008

Prenez-vous une claque

00h55... je bidouille comme d'hab! alors que je dois me lever dans 6h! Préparation du sac pour le sport d'hiver et fouillage dans mes tiroirs "fourre-tout" pour trouver quel machin, quel bidule ou quel truc je vais pouvoir rajouter dans mon sac qui est déjà blindé (et qui ne me servira pas là bas évidemment!). J'ai cogité un peu ce soir, alors j'ai eu envie d'écrire... mais aucuns mots ne viennent! ................................................................................................... Bon tant pis! Juste un... [Lire la suite]
Posté par Ptite Lili à 00:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2008

I 'll be out of the office from 9th to 16th... hiiii

Posté par Ptite Lili à 00:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2008

Il en faut pour tout le monde !

Bon... je ne suis pas mauvaise joueuse... Voilà pour vous messieurs ;)ps: arrêtes de baver Olive!!!
Posté par Ptite Lili à 22:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 février 2008

Les chansons qui font partie de moi (3)

Monochrome  - Yann Tiersen & Dominique A
Posté par Ptite Lili à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]