Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
8 octobre 2010

Jour 6 : Los Angeles City tour

Nul! J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps... Los Angeles Sucks! (and New York Rocks!)

J'ai tout de même découvert et apprécié la St Olivera Street, the little Mexico :


DSCN7171

Beverly Hills : the famous Rodeo Drive...


DSCN7194

DSCN7196

et l'hôtel de Pretty Woman...

DSCN7204

Nous avons ensuite passé l'après midi dans le musée Paul Getty, où j'ai retrouvé par hasard Marina (ma coéquipière durant ma journée à Universal Studios!). Bon le musée en soit était sympa... mais j'ai trouvé que passer l'après-midi dans un musée quand on souhaite visiter une ville était un peu "hors-sujet"... Je suis sûre qu'il y avait d'autres choses qui méritaient d'être vues. Quoi qu'il en soit ci-dessous, une photo de mon ami Krishna et moi au musée:

DSCN7251

Puis nous terminons notre journée sur la Plage de Santa Monica!

DSCN7267

J'ai tout de même passé un bon moment en compagnie de Krishna (mon ami indien de Calcutta) qui m'a chouchouté toute la journée et m'a appris quelques trucs sur la culture indien et m'a appris des techniques de yoga... Cependant demain... Je quitte Los Angeles sans regrets direction LAS VEGAS "the entertainement capital of the world"!!! Wouhouuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:)
L
Dans ce cas on peut dire que le monde est petit !!!!! :)
M
Je sais que sa n'a rien a voir mais, c'est ma cousine qui a peint les murs de la cabane sur laquelle tu es assise :p
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité