Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
6 mars 2010

WOW! MUSE - 5/03/2010... I was there!

et voilà mon pseudo facebook en rentrant hier soir du concert de Muse :

"Ohhhh My God! Est-ce-que jsuis morte? Ce soir vient d'entrer dans le top 3 des plus beaux moments de ma vie! MUSE! Awesome! ENCORE! ENCORE! ♥ - A un moment Matt Bellamy said "Merci beaucoup" mon voisin de droite said "it's for you!" ^^ Hummmmm pas mal non plus le pantalon en cuir :p - Un nouveau tee-shirt pour Liliiiii hiiiiii - MAIS! Comment je vais faire pour dormir après ça?!?!?!"

J'ai adoré! J'étais au collège lors de ma première écoute de Muse, jme souviens, c'était "New Born" (ma favorite) et j'étais alors loin de me douter de la carrière qu'ils feraient et que 10 ans plus tard je serais à un de leur concert à NYC...

Today I have only one thing to say " Matthew Bellamy... MARRY ME!... please!!!! "
Non mais il y a des fois où j'aimerais bien être à la place de sa guitare ou de son micro!

MUSE


et voilà des ptites vidéos maison:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah c'est le blog de Lili, mais Lili loves Muse so she writes about Muse!<br /> <br /> Puis! Tu verrais le mec que c'est ce Matthiew Bellamy, beau gosse, chanteur, il joue de la guitare et du piano comme un dieu!!! C'est un excellent musicien, il est drôle... il y a de quoi faire un infarctus! en fait... il est un peu comme toi tonton chéri :p
T
On se calme! on se calme!<br /> C'est le blog de Lili ou le blog de Muse?<br /> Moi ça m'aMuse...<br /> Facile.<br /> Ca fait plaisir de voir ton enthousiasme mais calme toi, tu risques l'infarctus.
E
Muse ? ma muse aussi !
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité