Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
22 janvier 2010

ah j'ai oublé de vous dire! Metropolitan Museum of Art : DONE

Met_Musm_Art_9403


et c'est tout simplement énoOorme au sens figuré mais aussi au sens propre... Un musée magnifique qui, allant de l'art ancien à l'art moderne et à travers divers objets historiques, peintures, statues, reconstitutions d'endroits (...), regroupe près de 5000 ans d'histoire! Il faudrait au minimum 2 ou 3 jours pour pouvoir voir tout et encore, j'ai bien dis "voir"... Tellement de choses venant des 4 coins du monde regroupé en un!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avril/Mai be would be perfect! Let's see for a nice hotel for my lovely uncle who i am crazy about!
T
Bravo! tu te cultive, c'est super, en plus tu aimes ça, le résultat.. c'est que tu n'as presque pas fait de faute d'ortographe.<br /> Je suis de plus en plus ravi de voir à quel point tu t'éclates.<br /> Avril ou mai ça te conviendrait si je viens quelques jours? Je commence à y réfléchir. Tu pourrais commencer à me chercher un hotel sympa et pas trop cher à Manhattan.
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité