Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
18 janvier 2010

Cette aprèm, j'ai été voir...

avatar_film_james_cameron Nous avons opté pour la version 2D car comme vous pouvez vous en douter aux États-Unis, comme dans beaucoup d'autre pays d'ailleurs, tout a un coût... et l'option 3D nous demandais 5$ supplémentaires OF COURSE!

"2D ou 3D?" "I don't care and you!" "me neither!" "So go for 2D!" Pis on ira se boire un verre avec les 5$ qu'on a pas utilisé après :p

Nous nous retrouvâmes donc, Astrid et moi,ce dimanche après midi au cinéma, et pas n'importe quel cinéma s'il-vous-plaît, puisque c'était un cinéma sur Times Square (!!!) (Bon OK ça change rien en fait!) ... pour découvrir ce film majestueux de James Cameron dont nous avions toute 2 entendue parler...


J'avais aperçue la bande-annonce une fois, en Novembre mais je n'y avait pas plus prêté attention que ça... J'avais du moins remarqué qu'il y avait de jolies images...

What a amasing movie!!! l'histoire est pas trop mal, moi j'ai bien aimé perso (quoi que je ne sois pas la personne la plus difficile du monde!), la musique est sublime mais si ce film mérite d'être  pour une chose, c'est pour la beauté des images au moins!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Minimust, <br /> <br /> Avec Sam ont a été le voir en 3D au Dock (oui c'est pas Times Square mais nous avons payé 2€ en + pour le voir en 3D :D). Il est vraiment magnifique !! <br /> <br /> Bisous!!
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité