Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
14 décembre 2009

Le cirque du Soleil : Wintuk (Madison Square Garden)

Aujourd'hui, et comme tous les dimanches, je me suis rendue à la big apple avec la ferme intention d'aller au... de faire... EUH! En fait j'avais rien planifié de particulier à faire aujourd'hui!!! Il faut dire que le week-end dernier a été riche en émotion (je ne vous ai pas encore parler de la messe gospel à Harlem que nous avons été voir avec Ela Dimanche dernier après notre soirée de folies à Brooklyn!).

Je retrouve donc aujourd'hui mes amies Andréa (Mexicaine) et Tasha (Allemande) près de la gare et nous nous dirigeons comme par habitude vers Times Square... On blablate... Lorsque Andréa sort un prospectus du cirque du soleil de son sac avec une réduction de 40% et nous dis qu'elle aimerait bien y aller un jour... "Pourquoi pas aujourd'hui?!?" dis-je alors!!! Mais mes 2 commères me répondent qu'on pourra faire ça Dimanche prochain... OK! no soucy.

Nous continuâmes donc notre tour, nous entrons dans un de ses magasins de souvenirs que nous connaissons maintenant par cœur (tout est exorbitant!!! une barre de chocolat enveloppé dans un papier NYC : 3$, à ce prix là je préfère m'acheter une bonne tablette de Lindt!!!!) pour que Andréa et Tasha achètent un cadeau pour Mardi (Nous faisons un échange de cadeaux à notre Cluster Meeting). Moi of course, je l'ai déjà acheté et enveloppé! hi hi!

Après cela nous nous dirigeons vers M&N's qui était juste en face et où Andréa n'avait jamais été (mythique ce magasin!). Puis nous réalisons qu'après ça... ben on a rien à faire! En plus, it's raining cats and dogs dehors (encore!) et il fait super froid!

Hummm... Peut-être que le cirque du soleil pourrait finalement être une bonne option pour aujourd'hui!!! Let's go!

Wintuk_wallper_1024_768_1

Bah c'était génial et j'ai adoré l'imprévu de la chose car ça a transformé notre journée en "jolie surprise"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu quelques DVd du Cirque du Soleil, ça doit être superbe à voir en live
E
woaw un chouette programme
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité