Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
9 décembre 2009

Dentiste (suite)

Ma gencive va mieux!!!! Mais ce n'est pas fini! La blessure sur ma gencive (que j'étais la seule à voir) a été vite guérie... me permettant à nouveau de refaire mes nuits. MAIS! "une énoOorme carie dans ma bouche"?!?!?! J'allais tout de même pas laisser ça comme ça!!! Vendredi dernier, je me rendais donc pour la 3ème fois chez le dentiste pour me faire réparer... Et je ne sais pas pourquoi : j'ai eu peur! (alors que je n'ai jamais eu peur d'aller chez le dentiste) et puis le dentiste avait l'air inquiet car la carie est tellement profonde qu'il est possible que le nerf soit touché... et si le nerf est touché... C'est le traitement de canal à 2000 $!!! Bon le dentiste me fait 2 piqûres pour endormir tout le côté droit de ma bouche (la piqûre dans le palais PIQUE!) et la boucherie peut commencer Hi Haaaaa! En fait il a enlevé le plomb qu'il y avait dans ma dent (J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de ma seule et unique dent plombée) et pour combler le trou me met un pansement provisoire et me dit qu'il faudra que je revienne dans 6 semaines pour terminer le travail car il préfère attendre de voir si une douleur se réveille, ce qui voudrait dire que le nerf est touché! Résultat : 85 $ maintenant + 300 $ dans 6 semaines... génial!, à l'eau mon IPOD TOUCH, lol! Mais l'assurance DEVRAIT me rembourser...

J'espère que la prochaine note à ce sujet sera intitulé "Dentiste (suite et fin)"!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité