Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
19 novembre 2009

"New Moon Friday!!!!!!"

affiche_twilight_2_new_moonMais c'est quoi ce bordel?!?!?


Je vous explique... Je me trouve actuellement dans l'état de New York à très exactement 7 minutes de marche et 40 minute de train de la très excitante Big Apple et regardez sur l'affiche la date de sortie du très attendu New Moon...

OUI!!! Vous voyez bien: le 20 Novembre!!! Et alors?!?!? Bah il sort le 18 en France! Pffff that's really not fair! C'est trop la honte si je peux même pas regarder les films américains en avant-première! Moi qui rêvait tant à en narguer certain(e)s à leur dire:

"je vais voir New Moon avant euuuuhh"


M'enfin passons... La bonne nouvelle c'est que Astrid (ma copine au Pair Belge) viens de m'annoncer qu'elle avait réservé nos billets pour aller le voir au cinéma vendredi... On va pas prendre le risque d'avoir un "sold out" (salle pleine) une fois arrivée... donc je suis super contente car en plus d'être un film que j'attends depuis longtemps c'est ma première séance de cinéma aux USA! et un scoop : 15$ la place, c'est aussi chèr qu'en France!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dingue que ça sorte plus tôt en France quand même<br /> <br /> En Irlande c'est pire c'est genre 1 mois après la France
N
Ma Namourette, toutes mes pensées ce sont tournées vers toi hier, de 21H30 à 23H45, lorsque j'étais au cinéma, j'aurais été tellement contente de le voir avec toi.<br /> Promis, Eclipse, on ira le voir ensemble hein ma Namourette.<br /> J'ai adoré, même s'il manque beaucoup de choses par rapport au livre, j'ai trop hâte de voir le prochain.<br /> Tu me manques ma Namourette ! J'espère qu'on va vite se voir, sache que je me suis fait une tite boite pour payer mon séjour avec toi, et que je vais aller à la mairie pour mon passeport très bientôt !<br /> Bisous ma belle
N
Coucou ma Namourette, c'est rien tant que tu le vois :-)<br /> Je penserai à toi en le voyant :p
S
Hiii!!! Tu le verras avant moi car je vais au ciné samedi matin :D
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité