Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
8 octobre 2009

Comme dans un film...

Hier soir, Simone (GPS!!!!) Astrid et moi sommes allés dîner au restaurant japonais, le dîner  se passe très bien sauf qu'on comprenait pas la serveuse qui parlait anglais avec son accent japonais et que ça avait l'air de l'agacer... A la fin du repas on s'est fait rappelé que le fameux "Tips" (=pourboire) n'était pas inclus dans la note et que ça équivalait à 15% de la note... soit 8$ de tips!!! 3$ et quelques pour nous était largement suffisant pour l'accueil que nous avons eu... toutefois la nourriture n'était pas mauvaise... 

Sur la route du retour, on tombe sur un barrage policier car un arbre était tombé en travers de la route à cause du vent.... on emprunte donc un autre chemin que celui indiqué par Simone... mais ma maline de Simone me fait faire le tour du quartier pour retomber à nouveau sur le barrage policier  -_-' alors on s'arrête pour demander au gentil monsieur Policeman comment rejoindre notre route?!?!?

Il nous demande où on veut se rendre et il se trouve qu'il connaît cette rue et nous demande de le suivre... et là c'est partie pour la course infernale de nuit où ce n'est pas la voiture de police qui me poursuit mais c'est moi qui poursuit la voiture de Police!!!!! Il allait vite et ne s'arrêtait pas vraiment au stop... J'ai juste PRESQUE suivi son exemple pour arrivé à le suivre et enfin arriver à destination!


3634157956_73c5b2d472


Quand je vous dis: "Comme dans un film!!!!"

THE END.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmm... quel délice!j'adore le japonnais!au fait tu es de quel coin?
L
lol, non j'invente pas un mot! au jap jme suis pris de vegetable nooddle, une petite salade, 2 sushi smoked salmon et 2 californian Rolls (= makis):p et en fait comme 1 californian roll correspondait à 6 makis (ce que j'ignorais) ben j'en avais trop... Mais sauvée!!! ici il existe le leftover (ou aussi appelé doggy bag...) et j'ai pu emporté mon surplus!
T
Je suis sur que t'invente! la lily la poursuite de NYPD même Sarko il oserait pas.<br /> Le menu du resto japonnais c'était quoi?
E
woawww quelle escorde
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité