Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
6 octobre 2009

J'ai trouvé un autre moyen d'améliorer mon anglais...

I found another way to improve my english... It's Dora!!!!

Dora_and_Boots

et grâce à elle et ses amis (Map, Backpack, Boots...), je sais dire plein de nouvelles choses:

"Swiper, no swiping!"
"I am the map, I am the map, I am the map"
"Backpack! Backpack!"
"we did it! we did it!we did it!"

et elle m'apprend aussi à compter, elle s'intéresse à ce que je pense et me demande mon avis sur tout un tas de chose comme par exemple sur le chemin quel doit emprunter... et grâce à la carte je peux lui donner la direction... et c'est beaucoup plus facile que dans la réalité, faut retenir 3 endroits et chaque endroit est relié par une route!!!

"Cave - trees - rainforest"

elle m'apprend aussi un peu d'espagnol aussi: "hola" -  "cuidado!!!" - "estoy bien"

Par contre elle est un peu cruche des fois, elle me demande de trouver des choses qui sont juste sous son nez...

et puis Dora a un cousin qui s'appelle Diego et qui a lui même son propre TV show ce qui me donne 2 fois plus de chance d'apprendre l'anglais et l'espagnol!!! Yeahhhhh

Diego

(...)

OK c'est vrai... j'ai autre chose à faire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
we did it!!!!!
N
Eh bien, au moins c'est une bonne manière d'apprendre du vocabulaire, c'est souvent les mots les plus simples qui nous manquent !
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité