Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE Lili's WorlD...
31 août 2009

Good Bye

***************

...et voilà je sors le mouchoir blanc!car demain c'est le grand jour! Je take the plane!!! eh ouai ADEMO01 on a la classe ou on ne l'a pas! pour reprendre ma phrase fétiche :p J'ai encore tellement de choses à vous raconter (notamment la soirée surprise que Namourette ma organisée =D)... mais de toute façon le blog continuera à tourner ;) ne vous en faites pas! (pffff vous en avez rien à faire en fait lool =p)... Je voulais dire à tous mes proches et amis qui passeront par là que je les AIME très fort et qu'ils vont beaucoup me manquer!!! Je pense et penserais à vous "Loin des yeux, près du cœur" pour reprendre ma belle sœurette =D
 

***************

Gros Bisous et... ne m'oubliez pas =p (svp...... lol)  <3 <3 <3

Votre ptite Lili <3


et pour vous dire au revoir dignement... je ne pouvais m'empêcher de vous faire partager cette vidéo :


Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui le grand jour est enfin arrivé la miss profite en bien et surtout prend un max de photo bisous la miss
E
impossible de t'oublier<br /> donne souvent de tes nouvelles<br /> gros bisous prends soin de toi
N
coucou ma belle,<br /> <br /> je fais juste un essai, tu me diras si tu l'as eu !<br /> en tout cas ça fait plaisir d'avoir eu de tes news , de savoir que tu es arrivée en chair et en os !!<br /> je t'envoie plein de bisoux<br /> a++
D
Ma petite fille<br /> Maintenant que nous te savons arrivée sur le sol Américain, nous pouvons reprendre nos droits.<br /> Maman a vidé ce qui restait de ta chambre, nous avons fait un super feu de joie avec et nous avons fait tomber la cloison entre celle-ci et la chambre de Romain. On va pouvoir en faire une super salle de danse!<br /> La télé est en vente sur le bon coin et un acheteur est venu chercher la Wii cet aprem.<br /> Pour la voiture, on a un acheteur potentiel qui vient demain.<br /> Par contre on n'a pas pu liquider ton compte bancaire car tu ne nous avais pas fait de procuration. Alors on va le vider en faisant des chèques avec le carnet que tu as laissé...<br /> <br /> On te fait des gros bisous.
G
ma bichette !<br /> compte sur moi pour ne pas t'oublier !!!! je pense à toi et à ton grand départ tous les jours, et la nuit dernière encore plus !!!!!<br /> <br /> tu me manques,j'en ai vraiment marre de ne pouvoir vous parler à tous et d'être si isolée !!!!<br /> <br /> j'espere très fort avoir ma propre ligne internet d'ici 3 semaines et de pouvoir avoir régulièrement de tes nouvelles<br /> <br /> c'est la 1ere fois depuis mi aout que j'ai pu re acceder à ton blog et je tiens à te dire que je trouve ta nouvelle bannière très jolie !!!!<br /> <br /> je souhaite de tout coeur que ton voyage et ton installation se passent bien et que cette aventure fasse partie de tes meilleurs souvenirs :)<br /> <br /> promis, si je gagne à 1 concours (pas au loto puisque je ne joue ps !) je saute dans le prochain avion pour la grosse pomme !!!!<br /> <br /> je t'embrasse très très fort
ThE Lili's WorlD...
Publicité
Archives
Publicité